Le minitel n’est pas mort

Apprenez pourquoi et comment!

Je vous présente ici la vidéo de la conférence « Internet libre ou Minitel 2.0 ? » de Benjamin Bayart qui s’est déroulée au RMLL d’Amiens en juillet 2007.
Elle dure une heure, mais personnellement je ne me suis pas ennuyé et ça fait bien réfléchir sur ce qui se passe actuellement au niveau d’Internet. On centralise les services, ce qui correspond au fonctionnement d’un réseau en étoile et non d’une toile comme Internet.

Lien vers la vidéo
(99mo)

Bonne réflexion à vous.

Photo par nitot

4 commentaires sur “Le minitel n’est pas mort

  1. Ouaou… Tout cela est franchement fortement intéressent intéressant, sincèrement génial je n’est ai pas vue passé le temps tellement ce fut instructif et intéressent intéressant. Tous Tout cela est tellement vrais vrai putain il faut réellement éduqué éduquer les gens, cela est primordial diffusons cette video au maxi… Merci fred de nous avoir mis cette « petite » video vraiment. Dit moi comment puis-je l’avoir? Peut tu me l’envoyez envoyer ou me dire comment je peut peux l’avoir j’aimerais la mettre sur mon nouveau blog et sur l’ancien également merci d’avance et merci de tes articles très intéressent intéressant. Vive Linux et le logiciel libre. Nous gagnerons la « bataille » 😉

  2. @atonelavey :Merci de ton intérêt. Je me suis permis de corriger les fautes que contient contenait ton commentaire, mais la prochaine fois je te le renvoie par mail et c’est à toi de les corriger parce que là il y en a vraiment beaucoup. Ce n’est pas très respectueux des gens qui te lisent.

    Pour ce qui est de la vidéo, voici le code:

    <embed src= »http://blip.tv/play/xGOy2y+ByS0″ type= »application/x-shockwave-flash » width= »352″ height= »318″ allowscriptaccess= »always » allowfullscreen= »true »></embed>

    Si tu souhaites la télécharger, il y a le lien directement sous la vidéo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *